Civilization VI : Le chef de l’Espagne et une édition collector pour le 25ème anniversaire

Civilization VI : Le chef de l'Espagne et une édition collector pour le 25ème anniversaire 1

Nous vous avions déjà présenté plusieurs dirigeants de Civilization VI, avec notamment Cléopâtre pour l’Egypte, Qin Shi Huang pour la Chine, Moctezuma 1er chez les Aztèques, Catherine de Médicis en France, ou encore Pierre II au Brésil.

Et bien aujourd’hui, c’est au tour de l’Espagne de nous dévoiler par qui elle sera dirigée, et il n’est autre que Philippe II. Pour ceux qui ne s’y connaissent pas vraiment en histoire, c’était un ardent défenseur du catholicisme, qui a mis sur pied une Sainte-Ligue pour lutter contre les Ottomans, mettant un point d’arrêt à leur domination méditerranéenne lors de la bataille de Lépante, en 1571. Il s’opposa par la suite au protestantisme en Angleterre, et tenta même à plusieurs reprises d’envahir le pays grâce à sa flotte imposante, la fameuse Invincible Armada.

Matt Gorman, Vice President du Marketing chez 2K a déclaré :

Des générations de joueurs ont pu découvrir la franchise Civilization de nombreuses fois primée et 2K est honoré de pouvoir amener aux fans Sid Meier’s Civilization VI, le 21 octobre.

Sachez que vous pourrez retrouver la vidéo de présentation à la fin de l’article, mais avant cela, on va maintenant vous parler de l’Edition Collector 25ème Anniversaire de Civilization. Et oui déjà 25 ans que Civilization premier du nom est sorti, cela ne nous rajeuni pas tout ça…

L’édition Sid Meier’s Civilization VI Edition 25ème Anniversaire comprendra :

  • Jeu Civilization VI complet et tout le contenu numérique bonus de la Digital Deluxe Edition.
  • Un packaging personnalisé.
  • La série de pièces commémoratives exclusives.
  • Civilization au fil des années :  le livre illustré de 100 pages.
  • Bonus de précommande : civilisation aztèque.

Le tout sera uniquement disponible sur PC pour 89,99€. Si vous ne souhaitez pas mettre cette somme, la Civilization VI Digital Deluxe Edition sera également disponible pour 59,99€, voici son contenu :

  • Le jeu de base complet.
  • La bande son numérique du 25ème anniversaire.
  • L’accès à quatre contenus téléchargeables disponibles après le lancement qui comprendront de nouvelles cartes, scenarios, civilisations et leaders.

Voici la déclaration de Sid Meier, Directeur Créatif chez Firaxis Games :

La longévité de Civilization tient au fait que chaque équipe de développeurs apporte à la fois sa passion et prend en compte le retour incroyable de la communauté. Nous espérons que les joueurs vont apprécier le nouveau monde dynamique et les nouvelles fonctionnalités que l’équipe de développement a mis en place dans le jeu. Je suis fier du travail qu’ils ont fait et j’espère que vous prendrez plaisir à jouer à Civilization VI autant qu’ils ont eu à faire le jeu. Aux prochaines vingt-cinq années !

Pour terminer, nous vous rappelons que Civilization sortira le 21 octobre prochain sur PC. Voici ci-dessous la vidéo de Philippe II.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des