Sid Meier’s Civilization VI : Pierre II est à la tête du Brésil !

Civilization 6 1

2K et Firaxis Games nous présentent donc maintenant la nation du Brésil qui sera jouable dans le très attendu Sid Meier’s Civilization VI qui sortira exclusivement sur PC le 21 octobre.

Pierre II est né en 1839 et il a été le second et dernier souverain du Brésil ou plus précisément, de l’Empire du Brésil. Néanmoins, Pierre II était déjà à la tête du Brésil dans l’extension Brave New World, ainsi, il retrouve plus ou moins logiquement sa place.

Pour finir, on vous laisse apprécier la vidéo de présentation de Pierre II et du Brésil et l’on vous rappelle que Sid Meier’s Civilization VI sortira exclusivement sur PC le 21 octobre. Au cas où vous les auriez manqué, vous pouvez aussi découvrir aussi les présentations de la France, des Aztèques, de la Chine et de l’Egypte.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.