Civilization VI nous présente les spécificités de l’Égypte

civ 6 illu 1

Après l’Angleterre, Sid Meier’s Civilization VI nous présente l’Egypte en vidéo. Dirigé par la célèbre Cléopâtre, les créateurs des pyramides de Gizeh disposent d’une compétence spéciale appelée « Iteru ». Elle permet de construire plus vite des quartiers et des merveilles si ils se trouvent sur des cours d’eau. De plus, les routes commerciales extérieurs rapportent plus d’or que la normale ce qui fait de l’Egypte un allié de premier choix pour vos futurs parties.

civ-6-01

L’unité exclusive de l’Egypte est l’archer sur char Maryannu qui voit ses déplacements améliorés sur les terrains dégagés. Sans oublier un aménagement exclusif qui n’est autre que le fameux Sphinx qui apporte  de la foi et de la culture.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous (en activant les sous-titres en français). Civilization 6 est prévue sur PC pour le 21 octobre prochain. 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des