Comment obtenir l’invocation Chocobo et Mog – Final Fantasy VII Remake

final fantasy vii remake

Final Fantasy VII Remake met en place de nombreuses choses inédites, mais il n’en n’oublie pas pour autant de ramener les éléments essentiels de son gameplay, comme les fameuses invocations. Si la première, Ifrit, est obtenue automatique au cours de l’aventure, il n’en n’est pas de même pour les autres, notamment celle du Chocobo et Mog. Voici comme la trouver.

Où trouver l’invocation Chocobo et Mog dans Final Fantasy VII Remake ?

final fantasy vii remake 32 1

Contrairement à la plupart des invocations, il ne faudra pas passer par les rapports de Chadley pour obtenir cette matéria. Cette dernière peut d’ailleurs être manquée si vous ne la récupéré pas lorsque vous le pouvez.

Pour cela, rendez-vous au chapitre 6, dans la zone du Secteur 4 : intérieur du plateau, dans la section H. pour arriver à cet endroit, Cloud, Tifa et Barret ont du affronter le souffle de grands ventilateurs. La matéria se cache en réalité dans ces gigantesque turbines, qu’il va falloir arrêter.

Lorsque vous arriverez devant une plateforme qui nécessite que trois soleils soient coupées, vous pouvez emprunter un transporteur sur le côté gauche (voir la map disponible plus haut) de cette plateforme pour vous rendre dans une salle où vous trouverez un banc de repos ainsi qu’un distributeur. Vous pourrez alors acheter le disque « Electric de Chocobo« , et actionner une machine qui arrêtera les ventilateurs.

La salle suivante ouvrira ses portes, et vous aurez alors une minute pour faire le ménage à l’intérieur avant d’actionner une autre machine vers la porte situé à l’autre bout de la salle, tout cela avant le temps imparti.

Vous pourrez alors accéder à la turbine et récupérer la matéria d’invocation Chocobo et Mog, afin d’obtenir le succès « Professionnel de l’entretien ».

Si vous souhaitez en savoir plus sur Final Fantasy VII Remake, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des