Chasse aux fantômes – Assassin’s Creed Odyssey

Chasse aux fantômes

A la suite de la quête « La langue des anciens », vous recevez une nouvelle mission de la part d’Eppie nommée Chasse aux fantômes. Il vous demande de partir à la recherche du tombeau d’Orion. En explorant les environs, vous rencontrez Aristomachos qui meurt sous vos yeux. Avant de mourir, il a le temps de vous confier qu’un fidèle devenu fou s’est emparé de la stèle.

Il va donc falloir retrouver et tuer ces fidèles déments. Rendez-vous près du centre des hauteurs d’Oropos, dans la grotte de la Folie, pour régler le compte de ces fidèles.

assassin's creed odyssey

assassin's creed odyssey

Après avoir tué les 3 hommes, récupérez le fragment de stèle et une ceinture mycénienne rouillée sur le cadavre de l’un d’entre eux. Apporter le tout à Eppie et parlez-lui pour terminer cette quête et prendre connaissance de la suite de la mission : « Les origines d’un rite ».

Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des