Assassin’s Creed Odyssey va avoir droit à une mise à jour PS5 et Xbox Series pour afficher 60 fps

Assassin's Creed Odyssey

Ces derniers temps, Ubisoft a beaucoup mis en avant Assassin’s Creed Valhalla, notamment avec l’arrivée du second DLC narratif pour le jeu. Mais l’éditeur n’oublie pas pour autant les fans de Kassandra et d’Alexios, puisqu’une nouvelle mise à jour d’Assassin’s Creed Odyssey est en chemin, et elle concerne les plateformes de nouvelle génération.

Le framerate amélioré sur next-gen

L’éditeur nous apprend via un tweet que la mise à jour 1.6.0 allait arriver aujourd’hui pour le jeu (qui devrait être normalement déjà en ligne), et qu’elle allait surtout améliorer la rétrocompatibilité du jeu sur PS5 et sur Xbox Series. Avec cette update, il sera donc possible de redécouvrir le titre avec un framerate amélioré, supportant les 60 images par secondes.

L’occasion pour nous donner envie de replonger dans l’aventure contée dans Assassin’s Creed Odyssey, étant donné que le titre est considéré comme étant l’un des meilleurs opus de la série. Pour en savoir plus sur ce dernier, n’hésitez pas à consulter notre test ainsi que nos guides sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.