Les origines d’un rite – Assassin’s Creed Odyssey

Les origines d'un rite

Dans la continuité de la quête « Chasse aux fantômes », c’est à la recherche d’un temple qu’Eppie vous demande de vous partir. Voici le récapitulatif de la quête Les origines d’un rite :

  • Récompense : 27300 XP / 562 drachmes
  • Lieu : Béotie
  • Objectif : Rejoindre le temple de la ville d’Orchomenos

Rendez-vous donc au temple incendié des Charites. Explorez les environs à la recherche d’indices sur l’origine de l’incendie. Une dame vêtue de vert, Augeia, se tient à proximité et vous apprend qu’un voleur s’est emparé des reliques et a mis le feu au temple pour effacer toutes ses traces. Il semble être parti en direction du marché des mendiants. Observez également les poteries ainsi qu’une écharpe calcinée au sol.

assassin's creed odyssey

Vous en savez alors suffisamment pour trouver le coupable et le tuer. Utilisez votre fidèle compagnon Ikaros pour le localiser et attaquez-le. Récupérez le fragment de stèle et une armure mycénienne sur son cadavre pour terminer la mission.

assassin's creed odyssey

Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.