La langue des anciens – Assassin’s Creed Odyssey

La langue des anciens

L’aventure se poursuit après la quête « La tâche d’une vie ». Cette fois, Eppie vous demande de vous rendre dans les ruines d’Arné. Voici le récapitulatif de la quête La langue des anciens :

  • Récompense : 27300 XP / 562 drachmes
  • Lieu : Béotie
  • Objectif : Explorer les ruines englouties

Plongez dans le lac Kopaïs pour explorer ses fonds sous-marins. Récupérez tout d’abord une clé rouillée sur un squelette qui vous permettra d’ouvrir un coffre. L’aptitude « Révélation » vous sera d’une grande utilité pour révéler l’emplacement des secrets. Dans ce coffre, vous y trouvez des gantelets mycéniens rouillés ainsi qu’une tablette de cire antique.

assassin's creed odyssey

Apportez ce nouveau fragment de stèle à Eppie. Il vous apprend que chaque fragment accompagné d’un morceau d’armure doit faire partie d’un rituel. Il vous donne rendez-vous dans le tombeau d’Orion pour clôturer cette mission et lancer la suivante nommée « Chasse aux fantômes ».