La langue des anciens – Assassin’s Creed Odyssey

La langue des anciens

L’aventure se poursuit après la quête « La tâche d’une vie ». Cette fois, Eppie vous demande de vous rendre dans les ruines d’Arné. Voici le récapitulatif de la quête La langue des anciens :

  • Récompense : 27300 XP / 562 drachmes
  • Lieu : Béotie
  • Objectif : Explorer les ruines englouties

Plongez dans le lac Kopaïs pour explorer ses fonds sous-marins. Récupérez tout d’abord une clé rouillée sur un squelette qui vous permettra d’ouvrir un coffre. L’aptitude « Révélation » vous sera d’une grande utilité pour révéler l’emplacement des secrets. Dans ce coffre, vous y trouvez des gantelets mycéniens rouillés ainsi qu’une tablette de cire antique.

assassin's creed odyssey

Apportez ce nouveau fragment de stèle à Eppie. Il vous apprend que chaque fragment accompagné d’un morceau d’armure doit faire partie d’un rituel. Il vous donne rendez-vous dans le tombeau d’Orion pour clôturer cette mission et lancer la suivante nommée « Chasse aux fantômes ».

Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des