CD Projekt ouvre sa boutique en ligne de produits dérivés

CD Projekt ouvre sa boutique en ligne de produits dérivés
Sortez le chéquier.
Temps de lecture : 1 min.

Maintenant que l’E3 2019 se rapproche, de nombreux joueurs attendent impatiemment de découvrir de nouvelles informations sur Cyberpunk 2077, le prochain titre très attendu de CD Projekt Red. Et puisque le studio a bien compris l’engouement autour de son jeu, ainsi que sur la licence The Witcher qui sera d’ailleurs bientôt déclinée en série télé, il a décidé d’ouvrir une boutique en ligne mettant à l’honneur les deux univers, avec des dizaines de produits dérivés à acheter.

Une boutique qui va s’agrandir

Une bonne nouvelle pour les fans du studio, une moins bonne pour leur banquier. Le site propose naturellement tout un tas de goodies à l’effigie de The Witcher, avec des peluches, des sacs, des vêtements, mais c’est une figurine de Geralt qui a attiré l’attention. On peut en effet découvrir une figurine de notre sorceleur préféré en mode « Ronin », avec une tenue inspirée du Japon médiéval et les katanas qui vont avec. Malgré son prix élevé de 219 euros, elle a vite remporté l’adhésion des fans.

Du côté de Cyberpunk 2077, le choix est forcément plus limité étant donné que l’on ne sait pas grand chose sur le titre, hormis ce qui a été présenté en vidéo. Il faudra certainement attendre la fin de l’E3 pour que la boutique propose plus de choses dans ce rayon là.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
44 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp