Cyberpunk 2077 : Lady Gaga fera une apparition et une date à l’E3 2019 (Source)

Cyberpunk 2077 : Lady Gaga fera une apparition et une date à l’E3 2019 (Source)

La star s’est rendue en Pologne.

Nous venons d’apprendre, de sources proches du studio, qu’une collaboration entre Lady Gaga et CD Projekt Red se profile à l’horizon pour Cyberpunk 2077. L’artiste a été aperçue au studio polonais et plusieurs détails en découlent. Bien sûr, il faudra encore attendre avant d’avoir l’annonce officielle, mais l’information nous vient de sources qui ont préféré rester anonymes et que l’on ne peut citer.

A Star is Born

Nous venons d’apprendre, par des sources avec qui nous échangeons, que Lady Gaga a été aperçue dans les studios de CD Projekt Red et qu’elle participerait à Cyberpunk 2077 d’une manière ou d’une autre. La nature de cette collaboration n’est pas connue, mais quelques détails laissent supposer les traits qu’elle peut prendre.

De ce que l’on sait, l’artiste se serait rendue chez CD Projekt Red pour potentiellement réaliser une performance en motion-capture. De là à imaginer un personnage à son effigie ou qu’elle fasse une apparition dans le jeu, il n’y a qu’un pas.  Ce n’est d’ailleurs pas tout puisque l’on nous a aussi évoqué – sans grande surprise – l’annonce de la date de sortie à l’E3 2019 et que cette collaboration sera officialisée dans le même temps.

Bien sûr, il faudra encore patienter d’ici l’événement qui se déroulera en juin pour voir cela en images mais ce sont apparemment les plans prévus actuellement, bien que l’information demande à être confirmée. Si tout se passe bien, la date devrait donc être dévoilée à l’E3. Cependant, les plans pourraient très bien être revus d’ici là puisque le studio souhaite avant tout peaufiner leur création et l’on nous dit que cela n’est pas inscrit dans le marbre.

Si l’on part maintenant dans la supposition, il n’est pas improbable de voir le jeu être sous les feux des projecteurs lors de la conférence Microsoft avec pourquoi pas, une apparition de Lady Gaga.

La date arrive

Considéré à juste titre comme l’un des jeux les plus attendus, Cyberpunk 2077 se fait désirer. Grandement désirer. Si le plan de communication a été lancé à l’E3 2018 avec une première bande-annonce à la conférence Microsoft puis une longue séquence de gameplay lâchée à la Gamescom, tout porte à croire que l’on aura encore de nouvelles informations dans les prochains mois, notamment lors de la prochaine édition du salon californien.

La rumeur d’une collaboration entre Lady Gaga et CD Projekt Red n’est pas d’aujourd’hui. En septembre 2018 déjà, le compte officiel du jeu avait relancé un tweet de Lady Gaga qui datait de novembre 2012. Presque six ans plus tard, cela avait soulevé quelques questions.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’un artiste international participe à un jeu vidéo. On se rappelle notamment de David Bowie qui, en plus d’avoir offert ses traits dans The Nomad Soul, avait signé une partie de la bande son du premier titre de Quantic Dream. Lady Gaga pourrait ici suivre avec Cyberpunk 2077 le chemin d’un de ses modèles.

Cyberpunk 2077 est attendu pour une date encore indéterminée sur PC, PlayStation 4 et Xbox One mais également évoquée sur PS5 et la prochaine Xbox.

L’article a été mis à jour le 14 mars à 09:41

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Julien BlaryYolokunWirus Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Wirus
Membre
Wirus

Je dis OUI ! Ça serait énorme qu’elle soit dans le jeu ! Et si la rumeur qui court sur sa présence à l’E3 2019 se confirme, ça va faire un coup de com’ de fou pour le jeu !

Yolokun
Invité
Yolokun

Votre crédibilité en prend un coup les gars, CD Projekt RED vient de démentir formellement votre rumeur lors de sa dernière réunion avec ses investisseurs : https://www.youtube.com/watch?v=NdBhUN3SZ8g. « Le studio confirme n’avoir aucun contact, ni même la moindre attention d’incorporer une quelconque popstar dans leur univers. » Bref, on attend un article complémentaire pour tenter de justifier les informations de votre source, à moins que cette dernière se soit bien foutu de vous. En attendant, je vous case direct dans le coin, ne plus prendre en considération vos infos, c’est bien dommage surtout quand c’est la première fois. Toujours prendre du recul… Read more »