Catherine : Full Body a droit à sa démo sur le PlayStation Store japonais

Et un quatrième trailer pour la route.

Alors que Catherine Classic est arrivé sur PC hier, lui qui a été aussitôt annoncé, aussitôt disponible, l’édition Catherine : Full Body fait tout autant parler d’elle. S’il semblerait qu’en Europe, les développeurs fassent l’impasse sur la mouture PlayStation Vita, les japonais eux, ont droit dès maintenant à une démo sur le PlayStation Store, histoire de patienter d’ici sa sortie.

Une démo pour Catherine

Cette démo propose de vivre les deux premiers jours de l’histoire et de profiter de l’introduction avec quelques scénettes et les bases de l’intrigue. Une bonne accroche pour voir les améliorations graphiques apportées et une parfaite mise en bouche d’ici sa sortie. Une nouvelle bande-annonce, la quatrième qui présente le jeu, a aussi été mise en ligne par Atlus. L’éditeur a aussi annoncé une collaboration avec le groupe japonais Sekai no Owari pour la musique Re:Set que l’on peut justement entendre dans ce trailer.

Si vous avez accès au PlayStation Store japonais, vous pouvez bien sûr en profiter dès maintenant. Rappelons que la sortie nippone est prévue le 14 février sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. En Europe, il faudra patienter un peu plus puisque l’on n’a toujours pas de date. On se contentera d’un « courant 2019 » avec une sortie uniquement sur PS4.

Catherine : Full Body a droit à sa démo sur le PlayStation Store japonais 1 Catherine : Full Body a droit à sa démo sur le PlayStation Store japonais 2

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp