Catherine : Full Body ne serait prévu que sur PlayStation 4 en Occident

Catherine : Full Body ne serait prévu que sur PlayStation 4 en Occident
Ce qui indiquerait donc qu'il n'y aurait pas de version PC ou PS Vita pour Full Body.

La journée est décidément chargée pour les fans de Catherine. Alors que le teasing de SEGA a pris fin dans le milieu de l’après-midi, avec l’annonce et la sortie simultanée de Catherine Classic sur PC, on apprend dans la foulée que la version Full Body du titre ne sortira chez nous que sur PlayStation 4.

On attend maintenant une date

Si on pouvait se demander pourquoi la version Classic sortait sur PC au lieu de Full Body, prévue pour le mois prochain au Japon sur consoles, la réponse a été dévoilée très rapidement grâce au site officiel du jeu. Dans une mise à jour de ce site, on peut voir une nouvelle image promotionnelle pour Catherine : Full Body concernant sa sortie occidentale, qui n’a bien entendu pas encore de date si ce n’est un « prochainement ».

Sur cette image, on peut surtout remarquer qu’il n’est fait mention que de la PlayStation 4, alors que le titre sortira aussi sur PS Vita au Japon. On note également l’absence du PC, ce qui explique le choix de la sortie de Catherine Classic. Il semble donc qu’en Occident, le contenu exclusif de Full Body soit réservé à la console de salon de Sony.

En attendant, Catherine : Full Body sera disponible au Japon dès le 14 février sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.

Catherine Full Body

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
22 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp