Captain Tsubasa : Rise of New Champions présente l’équipe du Brésil

Quelques jours après nous avoir dévoilé une vidéo tutorielle de Captain Tsubasa : Rise of New Champions, Bandai Namco nous présente l’équipe du Brésil.

La Selecao va faire danser ses adversaires

L’équipe du Brésil est à l’honneur dans ce nouveau trailer de Captain Tsubasa : Rise of New Champions, la meilleure équipe de tous les temps fait son entrée. La vidéo nous présente pas moins de quatre joueurs faisant partie de l’équipe brésilienne, une équipe qui danse avec le ballon.

  • Carlos Bara : Attaquant connu pour son physique impressionnant et sa technique précise. D’un calme olympien quoiqu’il se passe, il est l’As des As du football, marquant beaucoup de buts et étant toujours décisif.
  • Luciano Leo : Milieu de terrain par devoir afin de faire briller son camarade Bara, avec qui il forme un duo explosif et parfait, jouant ensemble depuis longtemps. 
  • Keizinho : Gardien de but qui n’arrête jamais de sourire, il sauve des buts de manière acrobatique grace à ses réflexes et sa souplesse extraordinaire. 
  • Alberto : Défenseur et capitaine de l’équipe du Brésil, Alberto est un grand meneur et est fédérateur. Bien qu’il soit libéro, il fait partie intégrante de l’attaque.

Captain Tsubasa : Rise of New Champions est prévu pour le 28 août sur PlayStation 4, Switch et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments