Captain Tsubasa : Rise of New Champions date sa mise à jour

captain tsubasa rise of new champions mise à jour

Bandai Namco et Tamsoft viennent de dater et dévoiler la mise à jour 1.10 de Captain Tsubasa : Rise of New Champions, mise à jour suivie de DLC dont vous pouvez voir les détails par ici.

Deux journées riches en nouveautés

En plus d’ajouter très prochainement -le 3 décembre précisément- trois personnages que sont Stefan Levin, Singprasert Bunnaak et Ricardo Espadas, Captain Tsubasa : Rise of New Champions obtient une mise à jour 1.10 qui sera disponible dès demain.

La mise à jour vous propose le premier scénario additionnel, nommé « Nouveaux Héros ». Le tout mettra l’accent sur le collège Otomo de Shizuoaka dont le capitaine se prénomme Urabé. Il sera proposé un mode « Assist » pour celles et ceux voulant profiter pleinement de « L’épisode de Tsubasa » sans vouloir try-hard ainsi que plusieurs équilibrages.

Captain Tsubasa : Rise of New Champions est disponible sur PlayStation 4, PC et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.