Capcom tiendra un live le 15 mars pour révéler des informations sur Monster Hunter Rise Sunbreak

Monster hunter rise sunbreak 1

Monster Hunter Rise Sunbreak donnera bientôt des nouvelles si l’on en croit Capcom qui vient d’annoncer un Digital Event prévu dans quelques jours. On nous promet un aperçu du contenu dont des nouveaux monstres.

Have a Sunbreak…

Presque un an après la sortie de Monster Hunter Rise sur Switch, Capcom va reparler de la grosse extension à venir avec Monster Hunter Rise Sunbreak.  La dernière évocation de cette dernière date des Game Awards où l’on avait eu droit à un court teaser. Quelques petits mois après la sortie de la version PC, l’éditeur japonais peut enfin enclencher pleinement la communication autour de ce gros DLC.

Avec ce Digital Event prévu le 15 mars prochain à 15 heures (heure française), on peut donc s’attendre à voir des révélations de monstres, mais aussi de nouvelles mécaniques de jeu. A l’image de Iceborne pour Monster Hunter World, Sunbreak va sans doute profiter d’un contenu au volume similaire, ce qui laisse de bons espoirs quant à sa qualité étant donné que Monster Hunter World Iceborne était une réussite.

Pour rappel, voici ce que l’on peut déjà attendre en matière de nouveautés :

  • Un nouveau scénario
  • Une nouvelle base d’opération
  • De nouveaux lieux
  • De nouveaux monstres (anciens et nouveaux)
  • De nouveaux éléments de gameplay
  • Les quêtes de rang Maître

Monster Hunter Rise est disponible sur Switch et PC. L’extension Sunbreak est attendue pour l’été 2022.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.