Call Of Duty: WWII : Il n’y aura pas de régénération de santé pour la campagne

Call of duty wwii multi 2 1

Call of Duty: WWII vient d’être révélé avec une soirée et un trailer officiel mettant l’accent sur la campagne du jeu. Pour le moment et pour résumer rapidement, on aura un mode zombie, un season pass et un accès à bêta en premier sur PS4.

Call of Duty: WWII, une campagne réaliste

Aujourd’hui, Polygon nous apprend une informations croustillante qui en dit long sur la difficulté de la campagne. Effectivement, le co-fondateur de Sledgehammer Games Glen Schofield a déclaré qu’il faudrait s’inquiéter de chaque balle. Glen explique que l’on est pas un super-héros et que l’on peut pas rester là à prendre sept balles, se faufiler puis revenir et tirer à nouveau. Le concept est rafraîchissant pour l’équipe de Glen est ils sont heureux de montrer aux joueurs cet aspect de vulnérabilité. Les nouvelles recrues seront naïves et c’est un challenge très cool pour eux qui créé un différent genre de gameplay.

Pour finir, on vous rappelle que Call of Duty: WWII sortira le 3 Novembre sur Xbox One, PC et PlayStation 4.

> Call of Duty: WWII, le retour à ce contexte historique ne vient pas de Battlefield 1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.