Call of Duty: WWII : Le trailer officiellement dévoilé

MAJ : Images de Call of Duty: WWII en fin d’article avec un hub multijoueur, le zombie et nos héros.

Après Advanced Warfare, les p’tits gars de chez Sledgehammer Games s’occupe désormais de Call of Duty: WWII, l’opus prévu pour le 3 Novembre 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Vous le saviez, le jeu devait être présenté mondialement en ce mercredi 23 Avril à 19 heures et le voici enfin, le trailer tant attendu de présentation officielle de Call of Duty: WWII.

Call of Duty: WWII, vidéo officielle

Le trailer est assez impressionnant et nous plonge totalement dans cette ambiance de seconde guerre mondiale. On y retrouve de très belles cinématiques, des scènes in-game de la campagne mais aussi, quelques rares séquences de gameplay. Un retour aux sources donc bien présent et franchement, cela donne bien envie de s’y plonger.

Alors que pensez-vous de la vidéo d’officialisation de Call of Duty: WWII ? A noter que l’on peut également voir l’officialisation de la bêta… sans vraiment de surprise. Néanmoins, cette dernière reste sans date. Au cas où vous l’auriez manqué, on vous propose également la fuite de l’édition Pro juste ici !

> Call of Duty: WWII, l’idée de la deuxième guerre mondiale ne vient pas de Battlefield 1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.