Call of Duty Vanguard : Le mode Zombies sera dévoilé ce jeudi

call of duty vanguard zombie

Call of Duty Vanguard sortira le 5 novembre prochain et bénéficiera comme chaque Call of Duty, d’une campagne, d’un mode multijoueur, ainsi que d’une extension de contenu dédiée à Warzone, en l’occurrence ici, une toute nouvelle carte nommée Pacifique.

Mais ce n’est pas tout, puisque nous avions appris que le mode Zombies sera également de la partie. Cependant, ce dernier ne sera pas développé par Sledgehammer Games, les développeurs du titre, mais par Treyarch les papas de ce mode de jeu.

Les démons accompagnent les Zombies

C’est sur le compte twitter de Call of Duty que l’information est tombée concernant la date de la révélation du mode Zombies. En effet, dans le tweet nous apprenons que ce dernier sera révélé ce jeudi 14 octobre prochain à 17h heure française.

L’éditeur en profite pour semer un mystère avec une phrase indiquant l’arrivée de démons, ainsi que le retour du Dark Aether ou en français l’Ether noir, une dimension centrale à l’histoire du mode Zombies de Treyarch.

Le message est également accompagné d’un court teaser où nous pouvons voir un démon gigantesque à quatre bras en arrière plan avec au second plan des zombies, ainsi que trois personnages au premier plan.

Il faudra donc patienter bien sagement jusqu’à jeudi prochain à 17h pour découvrir l’importance de tous ces nouveaux personnages dans l’histoire du mode Zombies de Call of Duty.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.