Call of Duty Vanguard : Le multijoueur se montre en vidéo et le jeu détaille sa bêta

Call of Duty Vanguard 2021 09 07 21 002 1

Après avoir longuement présenté une partie de son mode solo lors de l’Opening Night Live de la Gamescom, Call of Duty Vanguard s’est attardé hier sur multijoueur, avec de nouvelles images et vidéos à l’appui. Ce qui a aussi permis à Activision de faire le point sur la bêta à venir.

Un aperçu du multi du jeu

On peut donc tout d’abord découvrir ces nouvelles images qui illustrent plusieurs cartes du mode multijoueur de cet épisode, avec également un trailer qui permet de bien nous mettre dans l’ambiance.

Une longue présentation est également disponible où les développeurs reviennent sur les spécificités du multi, avec 16 cartes dites classiques, 4 maps pour les matchs en 2 vs 2 et une pour le nouveau mode Champion de la Colline, qui met en place un tournoi jouable en solo ou en coop.

Pour ce qui est de la bêta fermée, elle commencera tout d’abord sur les plateformes PlayStation et va durer du 10 septembre à 19h jusqu’au 13 septembre à la même heure, avant d’arriver le 16 septembre sur les autres plateformes. Du 18 jusqu’au 20 septembre, c’est la bêta ouverte qui sera mise en place pour tout le monde. Ces bêtas vont donner accès à 3 modes de jeu (en plus du mode Champion de la Colline) et 3 maps, à savoir :

  • Hotel Royal
  • Red Star
  • Gavutu

Call of Duty: Vanguard sera disponible dès le 5 novembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.