Call of Duty: Modern Warfare aura des lunettes de vision nocturne dans sa Dark Edition

Call of Duty: Modern Warfare aura des lunettes de vision nocturne dans sa Dark Edition
Dans 10 ans, on peut espérer avoir tout un arsenal.
Temps de lecture : 1 min.

Alors que l’on attend les images de gameplay du multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare pour ce soir à 19h, une chose plutôt surprenante vient de fuiter via twitter. En effet, GameStop avait listé, peu après l’annonce du jeu, une Dark Edition à 200$ non mentionnée dans le trailer présentant les différents bonus de précommande pour le prochain opus du FPS d’Activision. En plus du multijoueur de ce soir, il est plus que probable que cette édition collector soit détaillée. L’une des pièces de cette dernière sera donc des lunettes de vision nocturne, rien que ça.

Pour jouer avec la télé éteinte

C’est le journaliste Leon Hurley (surement avec l’approbation d’Activision tout de même) qui a révélé les images du fameux objet. Etant donné que Call of Duty: Modern Warfare n’aura pas de season pass, les fans se demandaient ce que contenait cette Dark Edition, surtout avec un tel prix.

On comprend désormais pourquoi avec ces lunettes de vision nocturne qui ne sont pas qu’un décor puisqu’il sera même possible de les porter. Quant à savoir si vous pourrez voir dans le noir avec, c’est une autre paire de manche. De plus, on rappelle qu’hier, Activision a annoncé le retour des Killstreaks.

Call of Duty: Modern Warfare est attendu pour le 24 octobre prochain sur PS4, Xbox One, et PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp