Call of Duty: Modern Warfare : les killstreaks sont de retour

Call of Duty: Modern Warfare : les killstreaks sont de retour
Le rendez-vous est pris !
Temps de lecture : 1 min.

Après nous avoir révélé en vidéo le prochain épisode de la série à succès d’Activision. Les informations continuent de fusées autour de ce prochain Call of Duty: Modern Warfare. Cette fois-ci, ce sont les killstreaks qui sont confirmés pour le mode multijoueur.

Les séries de la mort qui tue

C’est donc sans surprise que cette mécanique revient une nouvelle fois mettre un sacré bordel sur les champs de bataille. Présent sur chaque épisode depuis maintenant plusieurs années, les killstreaks seront donc une nouvelle fois intégrés au jeu. Pour ceux n’ayant jamais débloqué un de ces bonus, il s’agit d’un atout disponible seulement après avoir enchaîné plusieurs kills.

Même si on ne connaît pas encore les détails exacts concernant leur nombre, conditions et effets. Cela devrait rapidement nous être présenté d’ici demain à partir de 19 heures. En effet, les développeurs nous donnent rendez-vous dès demain pour une longue présentation du mode multijoueur. Pour ne rien rater de l’événement, il faudra se rendre sur la chaîne Twitch officielle de la licence.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare est attendu pour le 24 octobre prochain. En attendant, il est déjà possible de précommander le jeu, tous les renseignements juste ici.

call of duty: modern warfare killstreaks call of duty: modern warfare killstreaks call of duty: modern warfare killstreaks

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
17 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp