Call of Duty Modern Warfare : comment télécharger la beta du 19 septembre ? (Xbox, PC et PS4)

call of duty: modern warfare

Toutes les réponses à vos questions.

Dès demain, vous allez pouvoir participer à la nouvelle beta du 19 septembre sur Call of Duty Modern Warfare. Celle-ci prendra fin le 23 septembre et sera accessible sur Xbox One, PC et PlayStation 4 sous certaines conditions.

Les conditions de participations

Contrairement à la session de test du week-end dernier, celle-ci ne sera pas exclusive à la console de Sony. En effet, la beta du 19 septembre proposera le système cross-plateforme. Vous pourrez ou non combattre face aux joueurs provenant des différentes machines.

Cependant, tout le monde ne pourra pas y jouer dès le 19 septembre. En effet, seuls les joueurs ayant précommandé leur jeu sur Xbox One et PC possèdent un code donnant accès à la session directement. Les joueurs PlayStation 4 pourront néanmoins y participer durant toute la durée sans conditions, car la beta est ouverte sur PS4. Pour le reste, vous devrez attendre le 21 septembre pour y accéder.

19-23 septembre

  • Précommande Xbox One uniquement
  • Précommande PC uniquement
  • Beta ouverte sur PS4

21-23 septembre

  • Beta ouverte sur Xbox One
  • Beta ouverte sur PC
  • Beta ouverte sur PS4

Comment télécharger la beta ?

Vous devez savoir, que le fichier de le beta pèse environ 30Go pour les possesseurs de la version Alpha. Tandis que pour les autres, le téléchargement atteindra les 42Go. Pour ceux ayant précommandé leur exemplaire, vous devrez suivre les étapes suivantes pour y jouer dès le 19 septembre.

  • Rendez-vous sur le site Call of Duty redeem et entrez votre code d’accès anticipé.
  • Choisissez votre plateforme
  • Utilisez votre code directement sur la boutique de votre plateforme

Rien de plus simple donc pour débuter ensuite le long téléchargement qui vous attend. N’oubliez pas qu’une récompense sera accordée à tous les joueurs ayant atteint le niveau 10 lors de cette beta.

Pour résumé, la beta sera accessible du 19 au 23 septembre prochain. Tandis que Call of Duty est attendu pour le 25 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. En attendant, n’hésitez pas à découvrir notre premier avis concernant le nouveau titre de la série.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp