Call of Duty : Infinite Warfare : Dates et heures d’une nouvelle bêta PS4 ouverte à tous !

CallOfDuty infinite warfare preview 11 1

MAJ : Bêta ouverte un jour plus tôt pour tous les joueurs PS4 et les possesseurs de code Xbox One (voir article)

Après une première bêta riche en rebondissement (explication) et une durée rallongée d’un jour (article), Call of Duty : Infinite Warfare va offrir à absolument tous les joueurs PlayStation 4 la possibilité de venir tester les serveurs de ce nouveau Call Of ! Effectivement, le rendez-vous est donc à partir du 21 octobre à 19h jusqu’au 24 octobre 19h également et comme vous le verrez dans le tweet en fin d’article, la bêta est ouverte à tous les possesseurs de PS4.

Bref, pour celles et ceux qui seraient curieux de savoir ce qui les attends, vous pouvez découvrir notre Preview à cette adresse de Call of Duty : Infinite Warfare lors de notre session de jeu sur la bêta. Pour rappel, le jeu en version finale est prévu pour le 4 novembre 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.