Call of Duty : Infinite Warfare : Les bêtas PS4/Xbox One dispos dès maintenant

Call of Duty : Infinite Warfare

Bonne nouvelle pour les joueurs de Call of Duty : Infinite Warfare ! Les bêtas ouvertes à tous les joueurs PlayStation 4 sont dès à présents ouvertes et les serveurs sont en ligne ! A noter que si tous les joueurs PS4 peuvent tous y participer, les joueurs Xbox One doivent obligatoirement posséder un code de bêta que vous pouvez obtenir en précommandant le jeu ! 

Effectivement, cette deuxième session de bêta était prévue du 21 octobre à 19h (heure française) jusqu’au 24 octobre à 19h également sur les deux supports et finalement, c’est un jour plutôt soit, depuis aujourd’hui, le 20 Octobre à 19 heures qu’elle est disponible et que vous pouvez jouer.

Vous pouvez d’ores et déjà aller vous amuser et télécharger la bêta ou la petite mise à jour si vous aviez déjà participé à la première session. En attendant, on vous rappelle que Call of Duty : Infinite Warfare sortira sur Xbox One, PlayStation 4 et PC le 4 Novembre et que vous pouvez retrouver notre avis complet sur la bêta dans notre preview disponible à cette adresse.  A noter que cette seconde bêta rajoutera de nouveaux éléments à l’image de la carte Terminal présentée ici ce matin.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.