On vous donne 24 heures de plus sur la bêta de Call of Duty: Infinite Warfare

CallOfDuty infinite warfare preview 15 1

Activision vient de l’annoncer sur son blog et nous aurons donc droit à 24 heures de plus sur la bêta de Call of Duty: Infinite Warfare ! Effectivement, cette dernière ne se terminera plus le 17 Octobre à 19 heures mais plutôt le 18 Octobre à 19 heures. 

La raison vient du fait que les développeurs veulent continuer de tester le match making afin d’offrir la meilleure qualité possible à la sortie officielle du jeu le 4 Novembre sur PS4, Xbox One et PC. De notre côté, on pense surtout qu’Activision tient à se faire pardonner pour les débuts catastrophiques de la fameuse bêta…

Effectivement, on peut dire qu’en lot de péripéties, on a été gâté… Vous pouvez découvrir tous les détails dans cet article. En attendant, on vous annonce que notre preview de Call of Duty: Infinite Warfare arrivera aujourd’hui ! 

Et vous, quel est votre avis sur la véritable raison et êtes-vous tous satisfaits de votre expérience sur ce nouveau volet de la licence FPS ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.