Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered pourrait bientôt être vendu seul

Call Of Duty 4 Modern Warfare remastered test screen 15 1

Gamefly permet aux américains de louer des jeux vidéo et d’après un relayage du site bien connu Charlie Intel, il semblerait que Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered ait été listé par le fameux site. Cela veut dire qu’il pourrait être vendu prochainement et ce, sans être forcé d’acheter Call Of Duty: Infinite Warfare et l’édition Legacy. Il s’agissait-là de la seule manière d’obtenir COD 4 et cette rumeur est la bienvenue pour tout ceux qui n’aiment pas vraiment l’espace et l’aspect futuriste proposé par COD IW.

En tout cas et d’après l’image en fin d’article, Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered sortirait cet été sur PS4 et Xbox One et plus précisément le 20 Juillet. Pour le moment, il s’agit clairement d’une rumeur et il faudra attendre de voir si cela se confirme mais au final… pourquoi pas. Bon nombre de joueurs ont été déçus de voir COD 4 limité à l’édition Legacy de Call Of Duty: Infinite Warfare et ce serait une bonne manière de ravir ceux-ci…

Néanmoins, si tout cela s’avère vrai, on peut dire qu’Activision a bien pris son temps avant de proposer cette éventuelle offre… En tout cas, la page que vous voyez en fin d’article n’est plus disponible sur Gamefly…

Et vous, qu’en pensez-vous ? Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered vous tenterait s’il était vendu seul ?

En tout cas, vous pouvez retrouver notre test de Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered ainsi que celui de Call Of Duty Infinite Warfare.

> Call Of Duty WWII, pas de régénération de santé

Call of Duty 4 Modern Warfare Remastered vendu seul

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.