Call Of Duty: Infinite Warfare : Soirée difficile pour la bêta – Impossible de trouver une partie

Call of duty infinite warfare craft 1

MAJ : suivez cet article pour découvrir quand la bêta de COD Infinite Warfare fonctionnera parfaitement.

Cette première soirée de bêta pour Call Of Duty: Infinite Warfare a été désastreuse et l’on espère que les équipes sauront régler la situation dès demain. Vous pouviez d’ailleurs découvrir toutes les modalités de cette première bêta dans cet article et le moins que l’on puisse dire, c’est que rien ne s’est passé comme prévu.

Call Of Duty: Infinite Warfare, une bêta où l’on ne trouve pas de game !

La bêta devait commencer hier, soit le 14 Octobre, à 19 heures. Comme vous pouviez le constater ici, des erreurs appelées Lumen et Polana ont débarqué et ont empêché les joueurs de s’essayer au jeu. A 21 heures, une petite mise à jour débarque et à ce moment-là, on se dit que l’on va enfin pouvoir s’amuser sur la bêta. Enfin, c’est ce que l’on croyait.

A ce moment-là et après une première partie plutôt fun, intéressante et qui permettait de découvrir le dynamisme et les nouvelles fonctionnalités du jeu, nous étions loin de nous douter que ce serait la toute dernière partie de la soirée. Effectivement et par la suite, il a tout simplement été impossible de trouver de nouvelles parties et ceci a été le cas pour la majorité des joueurs. Effectivement et c’est cette image qui parle d’elle-même :

Tweetée par Apex Veno0oM, on découvre une multitude de live sur la bêta d’Infinite Warfare où les streameurs sont en train de patienter dans les salles d’attente des lobbys. Bref, c’est une catastrophe et peu à peu, les différents streameurs sont partis vers d’autres jeux ce qui parait au final logique. Un gros coup de communication de perdu pour Activision et une soirée gâchée pour les joueurs qui avaient la hype.

Du côté du compte officiel de Call Of Duty, aucun commentaire n’est encore apparu… Les derniers tweets en date laissaient pourtant penser qu’il y avait eu quelques problèmes mais ces derniers inspiraient très clairement une certaine maîtrise. Activision, a-t-il été victime d’une attaque DDOS comme son rival Battlefield 1 (article), c’est une excellente question à laquelle nous pourrons répondre lorsqu’Activision communiquera sur les difficultés rencontrées. 

On peut aussi supposer que le jeu ne s’attendait pas à un tel succès et que les serveurs n’étaient pas prêts ? Mais pour être honnête, cela ne nous semble pas vraiment réaliste puisque la licence Call Of Duty a maintenant bien l’habitude de voir beaucoup de joueurs débarquer sur la bêta. Dans tous les cas, il est certain qu’Activision songera très certainement à rallonger la bêta car il faut le rappeler, les joueurs ont, quelque part, payé leur accès à cette dernière en précommandant le jeu. Bien sûr, cela n’est qu’une hypothèse mais pour être franc, s’ils ne la rallongeaient pas, je ne pense pas que cela serait bien vu !

En tout cas, on n’espère pour Activision que tout cette histoire n’entachera pas trop l’image de ce nouveau Call Of car notre première partie sur le jeu a été une bonne expérience, quel dommage ! Pour finir, on vous laisse voir les derniers tweets officiels du compte Call Of Duty qui n’avaient rien d’inquiétant et on espère que les problèmes seront réglés demain. En tout cas et en attendant, on vous rappelle que Call Of Duty: Infinite Warfare sortira officiellement le 4 Novembre sur Xbox One, PC et PlayStation 4 ! 

Et vous, quel est votre pensé sur ce problème ? En tout cas, on vous informera de l’état des serveurs dès que nous en saurons plus. Pour cela surveiller cet article qui reçoit régulièrement des modifications.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des