Call of Duty Black Ops 4 : Dan Bunting nous parle des modes de jeu

Le co-producteur des studios Treyarch prend parole, quelques jours avant la sortie du jeu.

Une semaine sous pression pour les studios de Treyarch, l’arrivée de Call of Duty Black Ops 4 arrive à grands pas. Cette semaine sortira le prochain épisode de la série mythique des FPS. L’occasion pour les développeurs de nous laisser quelques impressions avant de passer ou non à la caisse.

Trailer PvP

C’est le co-directeur des studios Treyarch qui s’y colle. Dan Bunting nous parle du mode multijoueur classique, axé compétitif mais abordable par tous selon lui. Rien de bien nouveau dans cette vidéo. C’est tout de même l’occasion de rappeler que le prochain opus sort ce vendredi 12 octobre. L’homme nous parle des différents modes de jeu compétitifs et de la façon dont les développeurs ont voulu abordé cet épisode. Nous avons pu participer à la première phase de test, n’hésitez pas à lire notre avis.

Rappelons tout de même que celui-ci devrait accueillir pas moins de 14 maps. Avant d’être rejoint par de nombreux autres rapidement, comme la version revisitée de Nuketown par exemple. Même si ce mode de jeu reste une partie importante du prochain titre, qui rappelons le, sera uniquement multijoueur. N’oublions pas que le mode zombie sera bien de la partie et semble prometteur au vu des premières images. Le mode le plus attendu reste bien évidemment Blackout, la version Battle Royale de Call of Duty. Plusieurs fois mis en avant lors de bêta. Si vous n’avez pas pu y toucher, on vous conseille de jeter un rapide coup d’oeil à notre aperçu.

Pour finir, à la fin du trailer, il est rappelé que les joueurs PlayStation 4 auront la chance de pouvoir jouer en avance à du contenu exclusif de manière temporaire. Ces avantages finiront par arriver une semaine après sur PC et Xbox One. On se retrouve dès vendredi à 22H pour la découverte de ce prochain opus, sur la chaîne Twitch du site.

Call of Duty Black Ops 4 sort le 12 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp