Call of Duty 2020 serait entre les mains de Treyarch (Black Ops 5)

Call of Duty 2020 Treyarch Black Ops

La franchise semble ne pas vouloir s’arrêter maintenant...

Ces derniers temps, la licence aura longuement fait parler d’elle à quelques jours de l’ouverture de l’E3 2019. Nous le savons désormais, le prochain épisode sera sous le signe d’un retour aux sources avec un esprit plus pied-à-terre. Cependant, nous apprenons désormais sans grande surprise, que Call of Duty 2020 serait déjà en préparation par les équipes de Treyarch.

Le bal des studios

C’est une routine depuis plusieurs années, les différents studios comme Treyarch, Sledghammer et Infinity Ward assurait la sortie d’un épisode par an. Seulement, il y a quelques jours, nous avons appris l’existence d’un léger chamboulement dans les plannings. En effet, Infinity Ward sortira bel et bien son titre (Modern Warfare) en fin d’année. Cependant, Treyarch sera au rendez-vous dès la fin 2020 pour assurer un épisode très certainement cross-gen.

La cause à un différend entre Activision et Sledghammer, qui aura fini par mettre un terme à l’opus initialement prévu. Rien n’est à jeter néanmoins, car certaines rumeurs venant des sources de Jason Schreier du site Kotaku s’accordent à dire que les avancées sur le mode solo, finalement annulé, seront réutilisées. On a donc la confirmation quant à la présence d’un mode solo pour l’épisode de 2020. Le studio Treyarch à l’origine de la série des Black Ops s’occupera donc seulement de la partie multijoueur selon ces mêmes sources.

Rien est officiel pour le moment, mais les joueurs pourront donc s’attendre à voir apparaître sur leurs écrans Black Ops 5 dès l’année prochaine.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp