Call of Cthulhu : Nous y avons joué plusieurs heures, notre avis en vidéo

Et c’est particulièrement prometteur !

On vous avait déjà proposé une version écrite de nos impressions mais l’on vous propose cette fois-ci notre avis en vidéo, histoire d’illustrer le tout avec quelques séquences de gameplay du parcours que l’on a réalisé. Quoiqu’il en soit, ce Call of Cthulhu promet de plaire à tous les fans des œuvres de H.P. Lovecraft et nous a véritablement séduit au cours de cette première session de jeu.

Une ambiance qui fait le job

On a pu ainsi découvrir les quatre premiers chapitres qui composeront l’aventure finale de Call of Cthulhu. On y incarnera alors Edward Pierce, un détecte privé sur la paille financièrement, qui va finalement accepter une sombre enquête de meurtre. Il va alors se rendre sur la mystérieuse île de Darkwater et y fera la rencontre d’une secte un peu particulière ainsi que d’étranges créatures.

L’ambiance est particulièrement réussie et les développeurs semblent vraiment maîtriser leur sujet. Si le jeu est quelque peu faiblard sur sa partie graphique, il part du bon pied et l’on attend de voir si toutes les mécaniques seront approfondies.

Rappelons que Call of Cthulhu est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 30 octobre prochain. Vous retrouverez notre test complet aux alentours de sa sortie. Cette vidéo est également visualisable sur notre chaîne YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *