Bungie réunit 1 million de dollars pour l’Australie

Bungie réunit 1 million pour l'Australie

La Fondation Bungie vient tout juste de dévoiler son bilan pour son opération Gardiens pour l’Australie. Ayant pour but de soutenir les australiens suite aux gigantesques incendies qui ont défigurés l’Australie il y a quelques mois, c’est pas moins de 75 000 tee-shirts qui ont été vendus dans le monde entier pour un peu plus d’un million de dollars récoltés.

On dit merci qui ? Merci Bungie !

Réunissant la faune et la flore de l’Australie, avec bien entendu le vaisseau d’un Gardien qui protège le tout, ces tee-shirts sont désormais en chemin pour les nombreuses personnes qui ont participé à cette opération. Les fonds recueillis sont destinés aux services gouvernementaux australiens NSW Rural Fire Service et WIRES.

Pour rappel, Bungie n’en est pas à son coup d’essai. Nous vous en parlions il y a quelques mois lors du lancement de l’événement Game2Give qui, à l’occasion d’un marathon Destiny 2, a permis de recueillir des fonds pour les enfants malades. Toutes les actions de la Bungie Foundation sont d’ailleurs visibles sur leur site officiel.

Et pour en revenir à leur dernier né Destiny 2, n’oubliez pas la Saison des Dignes qui a débuté depuis quelques jours, et qui apporte un joli panel de nouveautés en jeu !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des