Bungie organise une levée de fonds afin d’aider les soignants

Destiny 2

Alors que le monde entier fait face à une terrible pandémie, Bungie a décidé de lancer une collecte de fonds au profit des soignants du monde entier afin de fournir en matériels et fournitures nécessaires au travail du personnel soignant.

Une très bonne action de la part du studio à l’origine de la saga Destiny, qui n’en est pas à sa première bonne action puisqu’elle avait été au coeur d’une levée de fonds lors des gigantesques incendies qui avaient touché l’Australie il y a quelques mois.

Plus de 500.000 dollars déjà récoltés

Alors que Bungie avait réuni pas moins d’un million de dollars lors de sa dernière levée de fonds, pas moins de 500.000 dollars auront été récoltés en seulement quelques jours pour un objectif de 700.000 dollars.

Les fonds récoltés iront directement à l’association humanitaire Direct Relief, présente dans pas moins de 80 pays, ayant comme objectif d’améliorer les conditions de soins ainsi que la prise en charge des patients dans le monde entier.

Pour participer à cette collecte de fonds, n’hésitez pas à vous rendre directement sur la page Tiltify où chaque don permettra de soulager les équipes soignantes en les équipant efficacement afin de faire face à cette pandémie. De plus, si votre don dépasse 20$, vous obtiendrez un emblème exclusif pour Destiny 2 «Coeur des Gardiens».

Pour rappel, Destiny 2 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Emblème coeur des gardiens

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.