Un bundle Xbox One S avec PlayerUnknown’s Battlegrounds annoncé

Xbox One S

Sans grande surprise, Microsoft vient d’annoncer un nouveau bundle proposant la Xbox One S avec PlayerUnknown’s Battlegrounds. La sortie est prévue plus tard dans le mois.

Une évidence pour la firme californienne

Proposé en toute gratuité pour accompagner l’achat d’une Xbox One X en fin d’année dernière, PlayerUnknown’s Battlegrounds va cette fois-ci faire partie d’une offre pour l’autre console de Microsoft, la Xbox One S. Une décision peu surprenante quand on connaît l’affect de la marque pour le Battle Royale du studio Bluehole.

Le pack proposera la Xbox One S dans sa version blanche 1 To avec une manette du même coloris ainsi qu’une copie numérique de PlayerUnknown’s Battlegrounds. A côté de cela, le bundle inclura un abonnement de 14 jours pour le Xbox Live aux côtés d’un essai d’un mois pour le Xbox Game Pass. La sortie est quant à elle fixée dans un peu moins de deux semaines, le 20 février prochain et le bundle sera commercialisé au prix de 299.99€. Il est d’ores et déjà disponible en précommande sur le Microsoft Store et le sera prochainement chez la plupart des revendeurs.

Véritable phénomène depuis son arrivée en accès anticipé début 2017 sur PC, PlayerUnknown’s Battlegrounds a connu un succès tout aussi important lors de son arrivée sur Xbox One en décembre dernier en dépassant notamment le million de joueurs en deux jours seulement.

xbox one s pubg 1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.