PlayerUnknown’s Battlegrounds : Le million de joueurs sur Xbox One en deux jours

PlayerUnknown’s Battlegrounds : Le million de joueurs sur Xbox One en deux jours
Les joueurs s'arrachent le phénomène PUBG dès sa sortie malgré ses lacunes techniques.

Microsoft vient d’annoncer avec fierté que PlayerUnknown’s Battlegrounds avait dépasse le cap du million de joueurs en seulement 48 heures de commercialisation sur Xbox One.

Un lancement satisfaisant pour le studio, moins pour les joueurs

C’est un chiffre tout à fait respectable puisque peu de titres peuvent se targuer de franchir ce cap, surtout deux jours après sa sortie. Le phénomène PUBG n’est plus à prouver et cela permettra de réconforter les développeurs quant à leur choix de l’exclusivité Microsoft.

A contrario, si le succès est bien au rendez-vous au niveau des chiffres de ventes, le lancement ne s’est pas fait sans mal. De nombreux soucis techniques ont été relevés sans oublier les chutes impressionnantes de framerate qui tombent régulièrement en pleine partie. Rappelons tout de même que la sortie PC avait subi les mêmes soucis plus tôt dans l’année et les développeurs sont déjà sur le coup.

Pour célébrer ce million, Microsoft annonce que tous les acheteurs d’une Xbox One X pourront récupérer PUBG gratuitement dans la foulée, une offre pour le moment exclusive aux américains. Rappelons que PlayerUnknown’s Battlegrounds est pour le moment disponible en accès anticipé sur PC et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp