Breaking Bad : un jeu vidéo mobile annoncé pour 2019

La série Breaking Bad a déjà 10 ans. Et nous n’avons pas fini d’en entendre parler ! Après avoir eu droit à une série préquelle Better Call Saul, basée sur l’avocat véreux de Walter White, la licence s’exporte encore. Un jeu mobile est dans les tuyaux, et sortirait en 2019. C’est le créateur de la série originelle qui l’a annoncé en exclusivité à The Hollywood Reporter.

Un jeu de stratégie en Free-to-Play

Le jeu a déjà trouvé son nom : Breaking Bad-Criminal Elements. Il s’agira d’un jeu de stratégie où vous devrez monter votre propose business de blue-meth. Dans la même veine, un jeu PC était sorti en 2015 sur le même thème, Basement. Vous concurrencerez donc le bien connu Walter White. Et le jeu vous permettra de croiser les différents protagonistes de la série. En plus de Walter et Jesse, vous pourrez interagir avec Gus Fring, Saul Goodman et Mike Ehrmantraut. Ce jeu sera édité par FTX Games, qui a l’habitude d’adapter les séries en jeux-vidéos sur mobile (Narcos, The Walking Dead et Esprits Criminels).

En attendant une sortie courant 2019, Breaking Bad-Criminal Elements sera disponible sur iOs et Android.

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des