Boundary : Le shooter spatial clarifie sa version Xbox One

Boundary : Le shooter spatial clarifie sa version Xbox One
On verra l'année prochaine.

C’est au cours de cette Gamescom 2019 que Boundary s’est laissé approcher. Le FPS spatial, d’abord appelé Project Boundary, puis Project Frontier avant de trouver son nom définitif, a semé un peu la confusion quant à sa version Xbox One. On vous en parle.

D’abord PC et PS4

On a ainsi pu parler aux développeurs de Surgical Scalpels, le studio derrière Boundary. Après une longue session de jeu en compagnie du CEO Frank Mingbo Li et de son équipe, l’un de nos journalistes a pu poser quelques questions. Si nos impressions complètes arriveront prochainement, on a abordé le cas des consoles et d’une sortie Xbox One.

Il faut dire qu’il y a quelques mois, lors de l’officialisation de son nom définitif et de sa sortie présumée en fin d’année, Boundary avait annoncé une sortie sur PS4 puis sur PC et Xbox One. Mais il y a quelques jours, il a été reporté pour le premier trimestre 2020 avec une sortie sur PC et PS4, la mouture Xbox One n’ayant pas été évoquée.

On a donc posé la question aux développeurs et ils nous ont expliqué que les versions PC et Xbox One n’étaient jusqu’à présent qu’un souhait. Lors du contrat d’édition signé hier (en même temps que le report), les plans ont changé concernant la version PC qui a donc été confirmée avec une sortie simultanée sur PS4.

Pour ce qui est de la Xbox One, c’est toujours en étude mais les esprits sont tournés vers les deux autres plateformes. Le développeur n’a cependant pas souhaité commenter si cela venait du fait que PlayStation ait poussé le projet lors du ChinaJoy. Bref, joueurs Xbox One, ne perdez pas espoir, c’est toujours une volonté du studio.

Boundary arrivera début 2020 sur PC et PlayStation 4.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp