Project Boundary s’appellera Boundary et sortira dans le monde entier en 2019

L'un des gros projets du China Hero.

Connu jusque ici sous le nom de code Project Boundary, le jeu de Surgical Scalpels vient de trouver un nom définitif. Bonne nouvelle également, le jeu nous parle de sa sortie et nous livre quelques images supplémentaires. Il s’appellera ainsi tout simplement Boundary et arrivera courant 2019, sur PlayStation 4 pour commencer.

La scène chinoise mise en avant

Pour rappel, Boundary est un titre qui a été annoncé dans le cadre du PlayStation China Hero Project, une initiative qui soutient le développement de jeux chinois. Beaucoup de projets prometteurs ont été régulièrement mis en avant dans le cadre de ce programme comme Lost Soul Aside ou encore Pervader.

Surgical Scalpels concrétise ainsi Boundary et nous annonce aujourd’hui que le jeu de tir à la première personne sortira en 2019. La date n’a pas encore été communiquée mais la bonne nouvelle, c’est que cela ne concernera pas que le territoire chinois puisqu’il est prévu pour un lancement mondial. D’abord sur PlayStation 4 puisque des moutures PC et Xbox One sont déjà en étude.

Le titre se caractérise comme un FPS multijoueur avec quelques composantes MOBA qui se joue principalement en 5c5. Il y a quelques modes déjà annoncés comme une alternative à la Capture de points stratégiques, du Match à mort par équipe ou encore un mode chacun pour soi.

Plusieurs cartes multijoueurs sont prévues pour le lancement comme une ferme solaire, un musée, un complexe spatial, une station-service orbital ou encore dans les vestiges d’un vaisseau spatial. Les joueurs auront des compétences à débloquer à travers un système de progression considéré comme « complexe » qui permettra de s’améliorer avec le temps.

Le studio est clair aussi sur certains points : pas de partie solo ou de version PlayStation VR au programme pour le moment. Le jeu sera présenté à la presse lors de la Gamescom en août, l’occasion pour nos équipes de vous en reparler dans la foulée.

Boundary est prévu sur PlayStation 4 courant 2019. Quelques images sont disponibles plus bas et viennent compléter la dernière bande-annonce en date.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp