Borderlands : Le synopsis du film dévoilé, Edgar Ramirez rejoint le casting

Borderlands Affiche

Après Jack Black ou encore Cate Blanchett et Jamie Lee Curtis, c’est au tour de l’acteur Edgar Ramirez de rejoindre le casting alléchant du film Borderlands, dont le tournage devrait bientôt débuter. Les studios Lionsgate ont également partagé le synopsis officiel du long métrage qui se veut différent de celui des jeux.

Bienvenue Chasseurs de l’Arche

D’après le synopsis, nous suivrons les aventures de Lilith (Blanchett), une célèbre hors-la-loi au passé mystérieux, qui retourne sur sa planète natale Pandora pour retrouver la fille perdue du puissant Atlas (Ramirez). Lilith sera accompagnée d’une équipe atypique composée de Roland (Hart), ancien mercenaire d’élite qui recherche une forme de rédemption ; Tiny Tina (Greenblatt), une pré-ado sauvage et experte en explosifs ; Tannis (Curtis) la scientifique à la santé mentale déviante et enfin Claptrap (Black), un robot incapable de la fermer.

Ils vont devoir combattre des monstres extraterrestres et de dangereux bandits afin de protéger la fille disparue, qui pourrait être la clé vers une puissance inimaginable.

Autre information, Edgar Ramirez interprètera Atlas, un personnage peu représenté dans les jeux, même s’il est mentionné dés le deuxième opus. Par ailleurs, dans Borderlands 3, la Corporation Atlas joue un rôle primordial dans le scénario.

Les fans de la franchise Borderlands ne seront pas dépaysés par les personnages présentés ni par les tenants et aboutissements. Notons tout de même le choix du scénariste Craig Mazin (Chernobyl) de s’éloigner du scénario original des jeux pour proposer une direction différente mais qui reste cohérente avec l’univers de la licence.

En attendant plus d’informations sur le tournage, vous pouvez toujours vous essayer à Borderlands 3 qui débarque sur le PS Now en ce mois d’avril. Retrouvez aussi Tales From Borderlands en version numérique et disponible sur Switch depuis le 24 mars dernier.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.