Tales from the Borderlands arrivera sur Nintendo Switch le 24 mars

tales from the borderlands 1

Peut-être avez-vous vu passer dans nos colonnes l’information selon laquelle Tales from the Borderlands ressortait sur les différents stores numériques du marché, après plusieurs mois d’absence, dont notamment celui de la PlayStation 4, de la Xbox One ainsi que sur Steam et l’Epic Games Store. C’est en profitant de cette nouvelle commercialisation que Nintendo annonce que le titre développé à l’origine par Telltale Games débarquera le 24 mars sur l’eShop de la Switch.

Une version qui inclut l’intégralité des épisodes

L’occasion est donc toute belle pour celles et ceux n’ayant pas encore pu vivre les aventures de Rhys et Fiona qui se déroulent entre Borderlands 2 et Borderlands 3. Et en plus de pouvoir y jouer en mode portable, cette version de Tales from the Borderlands regroupe l’intégralité des épisodes et ne seront donc pas vendus à l’unité.

Voilà donc de quoi (re)découvrir comme il se doit sans doute l’une des meilleures déclinaisons de Telltale, dès le 24 mars sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.