BlizzCon 2016 : HearthStone : Main Basse sur Gadgetzan, la quatrième extension

C’est actuellement que se tient la BlizzCon 2016, rendez-vous incontournable pour tous les amateurs des jeux Blizzard et fans du studio. Et bien évidemment, les annonces jasent, entre le dernier héros de Overwatch ou encore la classe de Nécromancien qui débarque sur Diablo III.

HearthStone fait également parler de lui avec l’annonce de la prochaine et quatrième extension du jeu de cartes : Celle-ci s’intitulera Main basse sur Gadgetzan et sera disponible au prix de 44.99€ plus tard dans l’année, sans précision sur sa date de sortie pour le moment.

Au total, ce sont 132 nouvelles cartes qui pourront s’offrir à vous sur PC, iOs et Android, et comme vous l’avez compris, cette extension se base sur Gadgetan et son univers sombre et malsain, mettant l’accent sur les recoins sombres de celui-ci.

Une nouvelle bande-annonce a également été diffusée à cette occasion, disponible en haut de l’article.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.