Blizzcon 2016 : On fait le point sur toutes les infos de Diablo III

Dans cette conférence d'ouverture de la Blizzcon 2016, pas de Diablo IV au grand dam des joueurs qui l'attendaient fébrilement, mais néanmoins, nous avons eu un bon paquet d'infos en ce qui concerne Diablo III, qui va se doter l'année prochaine de quelques contenus vachement sympathiques. On fait le point sur toutes les infos que vous avons obtenues.
Temps de lecture : 3 min.

Beaucoup de personnes pouvaient quand même s’attendre concrètement à un possible Diablo IV, et finalement il n’en est rien car Blizzard a décidé de nous dévoiler pendant cette Blizzcon 2016 du nouveau contenu à venir pour Diablo III, qui devrait rendre nostalgique bon nombre de fans de la franchise.

Le premier Diablo dans Diablo III !

Première info qui ravira forcément les fans invétérés de Diablo, c’est le fait que Franck Pierce a annoncé officiellement que le premier opus que Diablo fera bientôt partie intégrante de Diablo III.

Effectivement, via un patch 20ème anniversaire, le premier volet de Diablo sera intégré dans Diablo III via un immense donjon qui regroupera forcément les 16 niveaux du soft, ainsi que les quatre boss originaux. D’ailleurs, ce patch sera disponible sur les PTR dès la semaine prochaine, tandis que les autres joueurs devront hélas attendre l’année prochaine. Sachez également que vous pourrez jouer à ce tout premier opus de Diablo avec des personnages déjà existants sur Diablo III.

A savoir toutefois que ce patch qui porte aussi le doux nom de The Darkening of Tristam sera apparemment gratuit pour les possesseurs de l’extension Reaper of Souls de Diablo III. Une nouvelle que les joueurs ont dû assurément apprécier, et à noter que ce premier opus de Diablo dans Diablo III aura à disposition des filtres graphiques spéciaux, et donnera même la possibilité aux joueurs de revenir à un système de déplacement à 8 directions, pour les plus nostalgiques.

Le Nécromancien en DLC l’année prochaine, comme deux nouvelles zones pour Diablo III !

Autre information qui va faire chavirer le coeur des gamers, c’est l’annonce enfin officielle de la classe du Nécromancien, qui va faire bientôt son grand retour dans Diablo III, et qui s’est montré via une vidéo de présentation, que vous retrouverez en début d’article.

Ce dernier sera par ailleurs proposé via un DLC payant dont le prix n’a pas encore été communiqué à l’heure actuelle, et proposant en plus de cette nouvelle classe un familier, deux emplacements de personnages, deux onglets d’inventaire, un portrait, un étendard, une bannière et un emblème.

De quoi ravir les joueurs une nouvelle fois, mais notez qu’il faudra hélas attendre l’année prochaine pour pouvoir mettre la main sur ce Nécromancien, qui possédera les mêmes capacités que sur Diablo II, c’est à dire des attaques à base de sang et d’os.

Au delà de ça, Blizzard ne s’est pas empêché de nous annoncer assez rapidement deux nouvelles zones qui arriveront prochainement pour le mode aventure du titre, et dont la date de sortie est programmée hélas pour un très vague 2017.

Ce sont donc en soi les principales informations qu’il faudra retenir concernant Diablo III en cette conférence d’ouverture de la Blizzcon 2016 qui ne fait que commencer, et il est certainement possible que de nouvelles informations arrivent pour Diablo III dont restez connectés !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp