Blizzard : Diablo IV et Overwatch 2 ne sortiront pas en 2021, mais un remaster est prévu

overwatch 2 64 1

Vous l’avez sans doute remarqué ces derniers temps, les grands éditeurs publient tous leurs résultats financiers du dernier trimestre, ce qui est l’occasion de faire le point sur le catalogue de chacun. Activision-Blizzard a rendu public son dernier bilan cette nuit, où l’on apprend plusieurs choses, dont le fait que Diablo IV et Overwatch 2 ne sortiront vraisemblablement pas cette année.

Pas de grosses nouveautés cette année mais un remaster ?

C’était à attendre, surtout dans le cas de Diablo IV, mais Blizzard l’a bien affirmé cette nuit, en précisant que ces deux jeux ne feraient pas partie du catalogue de 2021 de l’éditeur. Cependant, on devrait bien entendre parler à nouveau de ces deux jeux cette année, surtout Overwatch 2, qui a assuré sa présence à la BlizzConline.

Cela étant dit, Blizzard prévoit bien de lancer Diablo Immortal durant cette année, avec un développement qui avance bien et des retours positifs sur le jeu. Avant de conclure son rapport, on a aussi une déclaration qui indique qu’un ou des remasters verront le jour prochainement :

« Et nous avons encore quelques tours dans notre manche concernant du contenu remasterisé que nous révélerons quand le moment sera venu, ce qui nous apportera d’autres opportunités durant cette année« .

Un seul nom vient en tête avec cette déclaration, celui de Diablo II Resurrected. Bien que non-officialisé pour le moment, le titre existe bien selon nos sources, qui ont trouvé écho dans la dernière enquête de Bloomberg qui affirme que Vicarious Visions travaille sur le projet. On ne sait pas encore quand le projet sera révélé (s’il n’est pas abandonné en cours de route), mais cela pourrait permettre à Blizzard de combler l’absence de nouveaux titres pour deux de ces plus grosses licences.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.