Bless Unleashed : Première vidéo pour le MMORPG de Bandai sur Xbox One

Officialisé à la fin de la Gamescom et quelque peu noyé par les nombreuses actualités qui en découlaient, Bless Unleashed vient de diffuser sa toute première bande-annonce. Celle-ci nous permet d’avoir un aperçu du monde qui nous attend et d’avoir quelques images du jeu qui semble pas mal réussi dans sa direction artistique.

Une bêta arrivera prochainement

Chapeauté par Round 8 Studio au niveau du développement, Bless Unleashed prend place dans un monde sauvage où il est question de dieux et de bêtes mythiques. Bandai Namco nous parle de mécaniques de combats poussées, une personnalisation des personnages importante et du multijoueur coopératif et compétitif, permettant de faire la part belle aussi bien au PvE et au PvP. Bref, ce que l’on attends évidemment d’un MMORPG digne de ce nom.

Celui-ci prendra la voie du free-to-play et est annoncé uniquement sur Xbox One pour l’instant avec une sortie programmée 2019. Une bêta a par ailleurs été confirmée en même temps que ces nouvelles images et même si l’on n’a pas encore de fenêtre de sortie pour cette dernière, il est possible de s’enregistrer directement sur le site officiel. Vu qu’il était jouable à la PAX West de Seattle de ce week-end, il y a fort à parier que cette bêta ne devrait plus trop tard à se concrétiser.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.