BlazBlue Cross Tag Battle montre ses futurs DLC, l’univers 5 et tease le 6

Fin du suspense ! Ah ben non...

Arrivée en masse pour BlazBlue Cross Tag Battle qui accueillera quatre nouveaux combattants au printemps.

Le cinquième univers dévoilé et le sixième teasé

Week-end d’EVO Japan oblige, Arc System Works a donné quelques nouvelles de son jeu, enfin l’un de ses très nombreux jeux… Un peu comme pour Negan dans Tekken 7, l’attente aura été très très longue pour enfin connaître le nouvel univers qui vient s’ajouter à ce cross-over. Et c’est finalement Arcana Hearts qui arrive via son héroïne Heart Aino. Officiellement, elle est présentée comme venant de Arcana Heart 3 Love Max Six Stars!!!!!! sorti en 2014 sur les bornes d’arcades. Ce qui est ironique vu qu’il s’agit de la version qui n’a pas été publiée par Arc System Works qui s’occupait des portages consoles et PC au Japon. La critique est disponible ici, si vous êtes curieux.

BlazBlue Cross Tag Battle montre ses futurs DLC, l'univers 5 et tease le 6

Parmi les autres nouveaux, on retrouve Naoto Kurogane de BlazBlue. Il s’agit du protagoniste des romans spin-off Bloodedge Experience, devenu jouable dans Centralfiction. Il ne faudra pas le confondre avec Naoto Shirogane, déjà présente parmi les combattants de Persona 4. La transition est parfaite pour parler de Teddie, la mascotte insupportable du RPG. L’Investigation Team est donc désormais complète si l’on ne compte que ses membres de terrains. (Ton tour viendra bien un jour, Rise). On termine avec Seth d’Under Night In-Birth, le dernier membre du casting d’origine qui manquait encore à l’appel.

BlazBlue Cross Tag Battle montre ses futurs DLC, l'univers 5 et tease le 6

La quatrième licence RWBY n’a donc pas de représentant dans cette vague de DLC qui arrivera à une date indéterminée du printemps. On sait juste qu’elle sera disponible après la sortie du jeu dans les salles d’arcades. Les fans n’en ont pas fini avec BlazBlue Cross Tag Battle puisque le trailer se termine par l’ajout d’un sixième carré. On vous laisse tenter de deviner quel nouvel univers se cache sous ce bleu ciel.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link