Tekken 7 : les DLC Julia et Negan sortiront le 28 février

L'attente a été aussi longue qu'un épisode de The Walking Dead.
Temps de lecture : 1 min.

C’est l’EVO Japan ce week-end et qui dit EVO dit annonces pour les jeux de combat. Tekken 7 en a donc profité pour dater les derniers personnages de son Season Pass 2.

Le suspense autour de la saison 3 peut enfin commencer

Annoncé en août lors de l’édition américaine de l’EVO, Negan se sera fait attendre. Visiblement même lui en avait marre puisque le trailer de gameplay se termine avec le personnage de The Walking Dead qui met la pression au responsable de la série Katsuhiro Harada pour rejoindre le jeu rapidement. Il sortira donc le 28 février en même temps que Julia Chang. Il faut noter qu’à l’achat individuel, ils ne coûteront pas le même prix. En effet, Julia devrait être vendue 4,99€ et Negan 7,99€. Une différence qui, comme dans le cas de Noctis, s’explique probablement par le stage inspiré de la célèbre scène du personnage dans la série.

La mise à jour du 28 février devrait proposer plus que ces deux personnages et ce terrain. Certains fans remarqueront ainsi au passage que des stages retrouvent leurs anciennes apparences datant de la version arcade. On suppose donc que Tekken 7 donnera désormais le choix entre les designs pré et post-Fated Retribution.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp