Beyond Good & Evil 2 : Les développeurs dévoilent du gameplay et quelques informations

Le titre d'Ubisoft revient donner quelques nouvelles mais ce n'est pas pour tout de suite.
Temps de lecture : 2 min.

Nous sommes nombreux à attendre des nouvelles du titre, c’est chose faite car l’équipe de développement s’est enfin décidée à donner quelques informations sur l’état d’avancement de Beyond Good & Evil 2 avec quelques images de gameplay.

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles

Il faudra encore s’armer de patience pour un bon moment car le titre n’est pas prévu pour tout de suite, il est clairement encore en phase de développement, cela peut se voir lors des quelques visuelles disponibles dans cette nouvelle vidéo. Aucune précision n’a été donnée quant à la date de sortie mais le nouveau titre d’Ubisoft ne devrait pas voir le jour avant fin 2019, le projet est pourtant annoncé depuis plusieurs années mais les ambitions seraient bien trop grandes pour nos consoles actuelles.

L’année dernière, Michel Ancel, le créateur de Beyond Good & Evil avait déclaré que ce titre ferait partie d’une trilogie et que celui-ci se déroulerait avant les aventures du premier épisode. Lors de cette vidéo, nous apprenons que le joueur incarnera un pirate et qu’il sera possible de piloter un vaisseau entièrement personnalisable tout en passant instantanément à une phase au sol et cela sans aucun temps de chargement. À travers ces promesses, il est possible de comprendre que les développeurs souhaitent rendre le jeu le plus fluide possible, l’absence de temps de chargement renforce grandement l’immersion du joueur à travers les différentes actions effectuées lors de votre aventure, un peu à l’image du dernier God of War.

En résumé, voici les quelques informations principales tirées lors de la dernière Space Monkey Report :

  • Le jeu sera jouable en coop en ligne
  • Les vaisseaux seront entièrement personnalisables
  • Personnage totalement customisable
  • Le titre comportera un seul système solaire mais celui-ci sera extrêmement détaillé

Les prochaines informations seront sûrement dévoilées lors de l’E3 prochain mais aussi lors des différentes Space Monkey Report animé par l’équipe de développement de Beyond Good & Evil 2.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
29 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp