La bêta ouverte de Resident Evil Re:Verse sera de retour demain

resident evil re verse 1

La première bêta de Resident Evil Re:Verse ne s’est pas vraiment déroulée comme Capcom l’espérait. Après quelques heures de mise en ligne, elle avait été retirée pour corriger certains problèmes liés au matchmaking. Elle sera à nouveau de retour dès demain et accessible à tous.

Un nouvel essai pour tout le monde

Cette troisième bêta ouverte permettra à n’importe qui possédant la console nécessaire et un identifiant Capcom d’essayer le titre dès demain le 21 avril à 8 heures du matin durant une période de 24 heures. On espère que d’autres problèmes ne seront pas à noter dans cette bêta pour que tout le monde puisse y jouer sans soucis.

Resident Evil Village, et donc Resident Evil Re:Verse, sera disponible le 7 mai prochain sur PC, Stadia, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.