Capcom suspend temporairement la bêta de Resident Evil Re:Verse suite à des problèmes techniques

Resident Evil Re:Verse

Faux départ pour Resident Evil Re:Verse. Alors que la bêta du jeu multijoueur devait se tenir du 8 au 11 avril, Capcom a décidé de suspendre temporairement cet essai suite à des soucis techniquement, et ce quelques heures après son lancement, comme l’éditeur l’explique dans un tweet.

Le matchmaking en cause

Si vous aviez prévu de passer votre après-midi sur les serveurs de Resident Evil Re:Verse, il va falloir revoir vos plans. Suite à des problèmes liés au matchmaking, Capcom a décidé de suspendre la bêta, du moins temporairement.

L’éditeur explique alors que cela servira à mieux enquêter sur la situation afin de la régler au plus vite, tout en s’excusant de la gêne occasionnée. On ne sait pas encore quand la bêta sera à nouveau disponible. Cela pourrait être une question de minutes, d’heures, ou de jours.

Au moins, ce qui est sûr, c’est que le jeu devrait faire parler de lui lors du Resident Evil Showcase planifié pour la semaine prochaine.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.