Resident Evil Re:Verse : Le mode multijoueur de Resident Evil Village déploie sa première mise à jour de contenu

Img01 1

Sorti le 28 octobre dernier sur PC et consoles, Resident Evil Re:Verse peine cruellement à attirer les joueurs et les joueuses sur ses serveurs. Malgré ce désintérêt quasi-total du public, Capcom ne semble pas décidé à le lâcher aussi rapidement après son lancement puisque, hier, le mode multijoueur de Resident Evil Village a accueilli sa première mise à jour de contenu.

Tundra de l’escouade Hound Wolf rejoint le combat

D’après le site officiel du mode, ce patch ajoute notamment Tundra de l’escouade Hound Wolf comme personnage jouable et une arène de combat inédite, la Place du village visible dans le dernier opus de la série. De plus, les skins « Kijuju » et « Tenue de combat » pour Chris et Jill Valentine (Resident Evil 5) sont disponibles en DLC et de nouvelles tenues pour Leon S. Kennedy et Ada Wong ont été intégrées au Pass Premium.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur Resident Evil Re:Verse, n’hésitez pas à consulter notre avis dessus publié fin octobre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.