Battlefield V prend de l’avance sur l’E3

Battlefield V

Pour la troisième année consécutive, Electronic Arts ne sera pas vraiment présent à l’E3 mais tiendra son événement EA Play en marge du légendaire salon de Los Angeles. Cela ne les empêchera pas de tenir une conférence le samedi 9 juin à 20 heures (heure française) afin de présenter leurs futurs sorties. Si on n’est pas à l’abri d’une bonne surprise, on peut déjà affirmer sans mal que la grande star de la conférence sera le prochain épisode de la série de FPSde DICE, Battlefied V.

Battlefield V, ou 6, ou WW II, ou ???

La rumeur veut que le prochain épisode de la série porte le chiffre « V » et nous replonge dans la Seconde Guerre mondiale plutôt que du combat moderne (comme son rival tiens). Pas besoin d’attendre le début du mois de juin et l’EA Play pour en avoir le cœur net puisqu’un un reveal du jeu aura lieu le 23 mai. C’est via le site officiel d’EA et un simple #battlefield que l’annonce a été faite. S’il ne faut probablement pas attendre beaucoup plus qu’un simple trailer cinématique de deux ou trois minutes, nous serons fixé sur la période et le nom définitif du jeu. Pour rappel, DICE a très récemment confirmé la présence d’une campagne solo dans le jeu (qu’on espère voir suivre les traces des quelques bonnes idées de celle de Battlefield 1) contrairement à son concurrent direct qui lui se concentrerait uniquement sur le multijoueur. On peut également s’attendre à la présence d’un mode Battle Royal comme le veut la mouvance actuelle.

Cette première mise en bouche ne répondra probablement pas à toutes nos questions mais devrait faire monter en flèche la hype autour de la conférence EA. Il faudra très certainement attendre le mois de juin pour avoir un vrai premier aperçu d’une séquence de gameplay, à l’image de la communication autour de Battlefront II l’an dernier.  Dans tous les cas, on se donne rendez-vous le 23 mai pour ce premier trailer et son décryptage !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.